Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisez l'actualité de la Commune de Mbeuleukhé et ses environs dans tous ses aspects

03 Aug

Louga : Un « vieux » de 67 ans mortellement fauché par une moto jakarta après la victoire de Modou Lô

Publié par Mbeuleukhé

Louga : Un « vieux » de 67 ans mortellement fauché par une moto jakarta après la victoire de Modou Lô

Le déferlement et la liesse populaire qui ont suivi la victoire de Modou Lô n’a pas fait que des heureux. Un « Vieux » de 67 ans a été tué par un conducteur de Moto qui manifestait sa joie dans la liesse populaire qui a suivi la séance de lutte.La victoire du lutteur Modou Lo sur son adversaire de Dimanche dernier n’a pas fait que des heureux.

Loin de Dakar, les supporters  du lutteur victorieux, Modou Lo, ont, comme en de pareilles circonstances, submergé les grandes artères de la ville de Louga pour manifester la victoire de leur idole. Mais cette euphorie ambiante s’est vite transformée en catastrophe. Il était environ vingt et une heures. Au quartier Keur Serigne Louga, à hauteur de la zone communément appelée M’Bambara, les jeunes perchés sur leurs motos, toutes dents dehors, étaient aux anges et dans une liesse qui les submerge en de pareilles circonstance, un jeune conducteur, emporté par l’euphorie, n’a pu éviter de heurter le « Vieux » Mame Thierno Sow, âgé de 67 ans.

Projeté violemment par terre, la victime, qui aurait perdu connaissance a été vite récupéré par les Sapeurs pompiers alertés par un coup de fil. Transporté à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir M’Baye, le « Vieux » Sow succombera à ses blessures quelques minutes après. Quant au conducteur de la Moto Jakarta, pris de peur, il a abandonné son engin sur place et prends la poudre d’escampettes. Et au moment où nous nous mettions sous presse, le jeune était encore introuvable pendant que la victime, elle, a été enterrée à Touba le  lendemain matin.

Lougawebmedias

Commenter cet article

À propos

Lisez l'actualité de la Commune de Mbeuleukhé et ses environs dans tous ses aspects